l'association latin' amor

by Julie Superstar

L'association Latinamor, créée en 2007, a pour objet de contribuer à la promotion de la culture et de la connaissance des pays d'Amérique latine et des Caraïbes.

Latinamor est née de la réflexion de trois passionnés qui possèdent chacun une longue expérience des cultures du cône sud-américain et des Grandes Antilles. Une passion depuis longtemps nourrie par de nombreux voyages dans des pays latino-américains, des rencontres avec les populations, des études sur l'histoire et les cultures latines.

Les fondateurs voulaient alors faire partager leur passion et amener le public à la découverte des multiples facettes d'un univers culturel riche, vivant et chaleureux.  Les responsables actuels ont naturellement pour objectif de donner un nouvel essor à l'association, comme en témoignent l'arrivée de nouveaux professionnels de la danse formant ainsi une équipe diversifiée, l'offre de cours élargie et l'accroissement du nombre des adhérents. Aujourd'hui Latin' Amor est une association à dimension humaine, riche de ses personnalités diverses et attachantes, qui cultive la convivialité et le plaisir de danser ensemble.

Implantée à Lons, Oloron Sainte-Marie et Pau, Latin' Amor dispense des cours de danses latines et afro-caribéennes : Bachata, Kizomba-Semba, Lady styling, Reggaeton, Salsa cubaine et Salsa mixte portoricaine - cubaine ; des cours de danses urbaines : Dancehall, Afro Dance, Hip Hop ; et des cours de remise en forme : Zumba Fitness.

Le Conseil d'administration et le Bureau de l'association

PRESIDENTE  >

SECRÉTAIRE GÉNÉRAL >

TRÉSORIÈRE  >