l'association latin' amor

by Julie Superstar

Dès l'origine l'association Latin' Amor, a souhaité partagé avec le plus grand nombre sa passion pour les cultures et les danses afro-caribéennes et amener le public à la découverte des multiples facettes d'un univers culturel riche, vivant et chaleureux.

Latin' Amor est née de la réflexion de passionnés qui possèdent une longue expérience des cultures du cône sud-américain et des Grandes Antilles. Une passion depuis longtemps nourrie par de nombreux voyages dans des pays latino-américains, des rencontres avec les populations et des études sur l'histoire et les cultures latines.

Les responsables actuels ont naturellement pour objectif de donner un nouvel essor à l'association, comme en témoignent l'arrivée de nouveaux professionnels de la danse formant ainsi une équipe diversifiée, l'offre de cours élargie permettant de découvrir des univers différents, et l'accroissement du nombre des adhérents. Aujourd'hui Latin' Amor est une association à dimension humaine, riche de ses personnalités diverses et attachantes, qui cultive la convivialité et le plaisir de danser ensemble.

Implantée à Lons, Oloron Sainte-Marie et Pau, Latin' Amor dispense des cours de danses latines et afro-caribéennes : Bachata, Kizomba et Semba, Lady styling, Reggaeton, Salsa cubaine, des cours de Rock ainsi que des cours ou stages de danses urbaines : Afro dance et Dancehall.

Le Conseil d'administration et le Bureau de l'association

PRESIDENTE  >