la team !

David

Prof de Bachata / Bachata sensuelle

David est avant tout un passionné de Bachata. Il danse depuis plus de 10 ans. Il a eu la chance de se former durant 5 années auprès des meilleurs professeurs de notre époque et à l'occasion de festivals internationaux en Espagne, en France et en Italie.

David dispense des cours depuis 4 ans maintenant avec une forte inclination pour la Bachata sensuelle. Il enseigne à Biarritz, Bayonne et Errenteria en Espagne, et il sera présent à Pau à partir de la rentrée 2020.

David est apprécié pour sa simplicité, sa gentillesse et sa pédagogie claire et efficace. Il vous donnera les clés pour vous sentir tout de suite à l'aise dans votre apprentissage de la Bachata et pour rapidement vous amuser en soirée ! 

crédit photo : ©Raphaël Laurand

Mathieu

Prof de Salsa et Rock, Chorégraphe

 

Passionné de danse depuis ses 11 ans, Mathieu se formera à l'école de danse professionnelle Rocking Club Palois à Pau en rock, rock acrobatique, lindy hop, salsa, bachata et danses de salon.

Parallèlement, il suivra de nombreux et cours de danse dans toute la France.

Mathieu a dansé pour plusieurs émissions télévisées de pascal Sevran et il a été demi-finaliste du "Dancing Show" animé par Anthony Kavanagh sur France 2 en 2006.

Il intègre ensuite la troupe de Ryan François (chorégraphe champion du monde de Lindy Hop) SwingXtrem à Londres et participe à plusieurs émissions sur la BBC (Strictly Comme Dancing).

Fort de son expérience, Mathieu enseigne la Salsa, le Rock et le Lindy Hop depuis 2004 dans plusieurs écoles de danse et associations à Pau, Bizanos, Nay, Morales, Tarbes. Chorégraphe de la troupe Pau's Swing, il dispense des cours dans tout le département et lors de stages interna-tionaux.

Au-delà des cours collectifs, Mathieu vous propose des cours particuliers pour vous perfectionner dans une danse et conçoit des chorégraphies originales, par exemple pour une entrée de bal de mariage.

crédit photo : ©Raphaël Laurand

Pascal

Prof de Kizomba Semba & Salsa

 

Après 3 années à l'École de danse CARON à Anglet (64), Pascal poursuit sa formation en danse latine et salsa à l'École de danse J.Charles ETCHEVE à la Réunion de 1998 à 2000. De retour dans l'Hexagone, il rejoint l'association "Danse Feeling" à Bayonne. Il participe régulièrement aux stages de danse (salsa cubaine, bachata, rock et lindy hop) dispensés par des professeurs nationaux et internationaux.

En 2010, il dispense des cours de salsa cubaine, son savoir-faire, sa pédagogie et son sens du partage sont appréciés des élèves. Il rejoint alors l'association "Hijos de Salsa"  jusqu'en 2016.

En 2012, Pascal découvre la kizomba et s'imprègne de ce genre musical en suivant de nombreux stages avec des professeurs parmi les plus grands, tels que ; Anne-So & David, Jay Kriminal & Julie, Félicien & Isabelle, Albir & Sara, Morenasso & Anaïs, Tony Pirata & Cherazad. Il acquiert ainsi une excellente pédagogie et une parfaite maîtrise de la Kizomba comme du Semba.

 

crédit photo : ©Raphaël Laurand

Rodolfo

Prof de Reggaeton et Salsa con Afro

 

D'origine cubaine, Rodolfo est passionné de danse depuis son plus jeune âge.

Il se forme dans différentes écoles de Matanzas, et de La Havane, où il apprend les danses traditionnelles : son, cha-cha, rumba, afro et aussi la salsa, ce qui fait de lui un danseur accompli.

Rodolfo se spécialise ensuite dans le reggaeton, danse de laquelle il excelle. 

En participant à ses cours de Reggaeton et de Salsa vous apprécierez sa pédagogie et son haut niveau de technicité et de professionnalisme.

Dans un style bien à lui, en toute simplicité et dans la bonne humeur, Rodolfo vous accompagnera dans votre apprentissage des danses afro-cubaines et vous fera évoluer en douceur sur des chorégraphies originales.

 

crédit photo : ©Raphaël Laurand

Delphine

Prof de Salsa Style Fille et Salsa cubaine

Delphine commence la danse toute jeune avec le modern jazz. Elle se lance ensuite Das la danse classique, le dancehall, puis intègre une troupe de danse orientale et une troupe de cabaret.

Elle découvre la Salsa cubaine en 2008 avec Franceska. Après 3 années de salsa couple, elle complète sa formation par des cours de lady styling  et se passionne pour cette discipline.

Delphine participe à de nombreux festivals (Pink Tolosa, Tempo Latino, Corazon latino à Bordeaux, Amsterdam ou Zurich) où elle complète ses connaissances et affine sa formation auprès de grands artistes (Madeline Rodriguez, Jonhy Vasquez, Alegria, Eddie Torres jr., Terry et Cécile, Dancefloor, Yanet Fuentes, Kirenia Cantin, et bien d'autres..).

Delphine a aussi des compétences en Bachata. En 2018, elle se forme en Salsa portoricaine sur le 1 puis on 2 afin d'enrichir sa danse et son style.

En cours de Lady styling sa priorité est le bien-être de ses élèves pour qu'elles puissent se faire plaisir, trouver leur style et développer sensualité et confiance en soi en toute liberté. C'est avec patience et bienveillance qu'elle vous transmettra sa passion.